M. Olivier HOARAU, Réélu Président du Conseil de Surveillance

Suite aux dernières élections municipales et à l’installation du nouveau Conseil Communautaire du TCO, Messieurs Olivier HOARAU, Maire du Port et Emmanuel SERAPHIN, Président du TCO, ont été respectivement désignés Représentants de leurs collectivités au sein du Conseil de Surveillance du GPMDLR.

L’accueil de ces nouveaux membres, venant modifier la composition du Conseil de Surveillance, imposait l’élection d’un nouveau Président, les autres administrateurs restant dans leur fonction.

Ce jeudi 17 septembre 2020, le Conseil de Surveillance, sous l’égide de la Vice-présidente, Mme Anita GERMOND, a renouvelé Monsieur Olivier HOARAU, à la fonction de Président, à l’unanimité des voix.

Composé de 17 membres, le Conseil de Surveillance a pour missions principales d’arrêter le projet stratégique de l’établissement portuaire et d’assurer le contrôle permanent de sa gestion. L’approbation de la politique tarifaire et du budget du GPMDLR relève également de sa compétence. Les membres du Conseil de Surveillance assurent cette fonction bénévolement.

           

Olivier HOARAU et Eric LEGRIGEOIS                      Les membres du Conseil de Surveillance